Awaiting Rising

Nouveaux venus sur la scène Heavy Old school , les lyonnais ont sortit en avril 2020 Tapes from the crypt, un EP qui a fait rapidement l’unanimité dans le milieu underground.

Pas de quartier !!! Pas de Pitié !!!
BARRAKUDA, formé en 2013, joue du Rock’ N’ Roll. Influencé par Motorhead, AC/DC, Rose Tattoo et Danko Jones, le groupe crache les décibels sur scène dans l’énergie et la sueur.
Après la sortie d’un premier EP 4 titres (chroniqué dans Rock Hard Magazine), BARRAKUDA se lance dans la bataille avec un 2ème opus, alors poussez les potards des amplis à 11 s’il vous plait !!!
Le poisson aux dents longues nommé BARRAKUDA est en route pour vous bastonner à grands coups de boutoir !!!
Et il est encore plus fou et furieux qu’affamé !!!
Tenez-vous prêts !!! Du très lourd !!!

Pourtant voisins et amis bourguignons, nous n’avions jamais eu l’occasion de programmer ce groupe de Death/Black Symphonique, qui évolue dans un univers Médiéval fantastique. C’est donc enfin chose faite, et autant vous dire qu’ils ont hâte de retrouver la scène et le public avec un vrai show épique !

– THE IRON BRACKMART: Une fois n’est pas coutume, à concert particulier, programmation particulière… et oui, pour la première fois nous accueillerons un Cover band… Enfin un « presque » cover band tel qu’ils se décrivent eux même (mais ne vous y trompez pas, ils ont tout des grands, y compris les spandex) . Quoi de mieux que les tubes d’Iron Maiden avec une bande de jurassiens déchainés pour bien terminer ce retour des concerts live!

On espère vous accueillir nombreux! Mais comme on sait que vous allez poser la question, autant y répondre dès maintenant:

Au jour d’aujourd’hui, le concert est prévu (sous réserve de nouvelles restrictions d’ici là)DEBOUT, SANS MASQUE et avec Buvette, mais… pour que ces conditions soient possibles…

Le PASS SANITAIRE sera OBLIGATOIRE